MARK SPACE
MARK.SPACE: L'INTERNET DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION
Dans les années soixante, un écrivain de science-fiction italien Lino Aldani a écrit le premier roman qui décrit la réalité virtuelle (VR). En outre, le roman de science-fiction Snow Crash a été publié par Neal Stephenson qui présentait le concept d'un métaverse - un espace partagé collectif virtuel communément connu sous le nom d'itération future d'Internet. Plus tard dans l'année 1998, un projet unique "THERE" a été lancé qui a créé une plate-forme pour les utilisateurs apparaissant comme avatars en plus de socialiser et pourrait également acheter des objets et services avec l'utilisation d'une monnaie virtuelle connue sous le nom de therebucks. Therebucks peut être acheté avec de l'argent réel.
Au départ, les gens n'ont jamais imaginé qu'Internet atteindrait l'échelle actuelle et la plupart des entreprises pensaient que le commerce électronique n'avait aucun avenir lorsque le premier magasin en ligne a été lancé. Aujourd'hui, la boutique en ligne a énormément augmenté et on pense qu'à la fin de 2017, elle atteindra 1,9 milliard de dollars. La même chose s'est produite pour la crypto-monnaie, personne n'y croyant au départ, mais aujourd'hui la société mondiale s'est habituée à l'idée que le bitcoin et les autres monnaies deviennent une grande partie de l'économie mondiale.
Cette tendance ci-dessus est la même que la tendance VR suit, car il a fallu du temps pour que la technologie soit amenée au niveau actuel. Maintenant, le monde a accepté la RV et les gens comprennent que la VR est une technologie incroyable qui ouvre des possibilités illimitées, nous emmenant vers l'avenir dans lequel nous vivons déjà. Au fil du temps, l'Internet s'est développé et nous connaissons le changement majeur La 3D est à venir. Le monde est arrivé à un point où les technologies de réalité virtuelle (VR), de réalité augmentée (AR), de réalité mixte (MR) et de crypto-monnaies pourraient émerger dans un écosystème entièrement fonctionnel afin de créer une économie qui améliorerait, complèterait remplacer toute l'économie en ligne que nous connaissons aujourd'hui. Le développement et la mise en œuvre complète de la philosophie sont l'objectif de la plateforme MARK.SPACE.
MARK.SPACE est une plate-forme technologique blockchain unique maintenue par une économie de cryptographie et une plate-forme open source pour la création d'espaces 3D / VR et d'objets à toutes fins et aussi leur lancement rapide et l'intégration dans un écosystème unique. C'est une plate-forme qui prend en charge tous les navigateurs Internet en particulier Chrome et également compatible avec HTC Vive, CardBoard et Oculus. La création d'un bureau, d'une communauté, d'un magasin de réalité virtuelle à la pointe de la technologie ou d'un autre espace de divertissement ou d'affaires peut être fait simplement avec un ordinateur de bureau.
Il y a une grande quantité d'espaces VR (unités) contenus dans MARK.SPACE, où chaque unité peut être liée directement à son propre domaine de premier niveau. L'enregistrement de toutes les transactions avec des unités (à louer, vendre ou même créer) sur la blockchain garantit la propriété privée des unités. Avec l'utilisation de contrats intelligents, les unités peuvent être louées ou vendues par les propriétaires d'unités à d'autres.
Le jeton MARK qui est un jeton d'utilité est le jeton MARK.SPACE qui est utilisé comme devise interne. Avec ce jeton MRK, les utilisateurs pourront acheter et vendre des unités et des objets VR, payer des salaires aux employés, consommer divers biens et services et également acheter des publicités pour promouvoir leurs entreprises via la plateforme MARK.SPACE. Les mineurs GPU qui rendront les espaces VR et les objets pour les utilisateurs de la plateforme recevront également des récompenses dans les jetons MRK (conception POW).
L'IDÉE MARK.SPACE
En 2015, l'équipe MARK.SPACE a rencontré des difficultés lors du développement de la plateforme MARK.SPACE et ces défis ont dû être résolus afin de concrétiser les idées de MARKSPACE car VR était une technologie assez compliquée (et l'est toujours) à la fois pour la production de contenu et convivialité. Engager une équipe de développeurs professionnels et beaucoup de temps et de ressources financières était nécessaire pour créer et lancer tout type de projet VR tel qu'un jeu, une boutique en ligne ou un réseau social pour ne citer que quelques exemples. En outre, les audiences de réalité virtuelle ont progressé lentement, ce qui signifie que pour consommer du contenu VR, les gens achèteront aussi du matériel spécialisé et coûteux, comme des lunettes et casques VR, des contrôleurs, etc. , un confort et un endroit sûr sont nécessaires. La marque.
MARKSPACE a une excellente idée de présenter au monde un outil simple pour développer et lancer n'importe quel projet VR / 3D et le faire rapidement sans coûts significatifs. Tous les appareils ordinaires, tels que les ordinateurs portables, les smartphones, les tablettes et les PC, peuvent également accéder à tous les projets réalisés sur la plateforme MARK.SPACE via n'importe quel navigateur Web et sans avoir besoin d'utiliser un casque VR. Le projet unique MARK.SPACE a été conçu avec l'idée de tirer parti des technologies de RV qui sont apparues de manière à créer un monde où tout ressemblerait le plus possible à la vie réelle.
Cinq millions de dollars de fonds personnels et deux ans et demi ont été investis dans la recherche sur la technologie VR, la fabrication de prototypes et l'obtention de commentaires de la part des entreprises. Cela a abouti au développement de la plate-forme M1 qui peut être affichée sur le lien http://demo.mark.space/. avec la naissance de la technologie 3D, on peut maintenant voyager à travers le monde et partout dans le monde et il apparaîtra comme nous le faisions dans la vie réelle. Actuellement, aucun projet VR ne peut être comparé à la technologie M1 et c'est la logique et la force motrice basée sur des algorithmes mathématiques avancés développés par le MARK.SPACE, visant à fournir une précision de visualisation 3D maximale. Le MARK.SPACE a numérisé des centres commerciaux entiers avec des magasins de marque, y compris tous les détails des lignes de produits intérieurs et complets. Le MARK.SPACE a également créé un prototype fonctionnel d'une plateforme sociale qui donne aux utilisateurs la possibilité de concevoir leur propre espace virtuel et de le remplir de meubles, de peintures et d'autres détails des décorations intérieures. Les utilisateurs de la plateforme MARK.SPACE peuvent également ajouter différents types de contenu, tels que des vidéos YouTube, des photos Instagram, ainsi que des fichiers audio et texte.
L'ÉCOSYSTÈME MARK.SPACE
C'est un écosystème modelé sur l'économie réelle du monde qui traite de la production, de la distribution et de la consommation de biens et de services, où dans une économie qui fonctionne bien, la richesse est créée puis redistribuée. Voici un cycle économique typique mis en œuvre dans l'écosystème MARK.SPACE;
CRÉATION DE CONTENU : le prototype actuel MARK.SPACE permet la création d'espaces VR résidentiels, partagés et commerciaux (bureaux et centres commerciaux) qui sont remplis d'éléments présélectionnés ou personnalisés de meubles, de design d'intérieur, d'électroménagers et de contenu multimédia. L'équipe MAR.SPACE est actuellement utilisée pour développer son propre langage de script qui va permettre à tous les utilisateurs de créer leurs propres objets et applications 3D. Aussi en utilisant une caméra à 360 degrés. L'intérieur de tous les locaux existants peut déjà être facilement virtualisé, puis importé dans MARK.SPACE.
DISTRIBUTION ET CONSOMMATION DE MARCHANDISES ET DE SERVICES:MARK.SPACE permettra la possibilité de vendre des éléments personnalisés de meubles et aussi des décors créés par les utilisateurs et aussi l'ensemble des espaces personnels ou commerciaux achetés plus tôt. Les utilisateurs peuvent faire de la publicité sur les espaces communs (comme les trottoirs ou les routes) entre les bâtiments et les centres commerciaux. Les utilisateurs peuvent gagner des jetons qui pourraient être utilisés dans le cycle de création de valeur.
DISTRIBUTION DE RICHESSE: Les utilisateurs de MARK.SPACE apprécieront l'appréciation de leurs biens immobiliers virtuels et de la crypto-monnaie qu'ils détiennent en utilisant la plateforme MARK.SPACE. La richesse créée sera en outre redistribuée.
RENDU DISTRIBUÉ : Une grande quantité de contenu VR sera générée dans divers districts de MARK.SPACE et sera une excellente occasion pour les mineurs d'hier d'acquérir des revenus en fournissant leurs ressources de calcul pour le rendu distribué des espaces MARK.SPACE.
SYNERGIE DES ÉCONOMIES RÉELLES ET VIRTUELLES: Le quartier commercial MARK.SPACE est une plate-forme où les produits fabriqués dans le monde réel seront vendus dans différents magasins, ce qui donnera aux entreprises existantes la possibilité d'élargir leur présence dans le quartier des affaires MARK.SPACE. Les économies réelles et virtuelles utilisant pleinement le pouvoir de la synergie fusionneraient.
MARK.SPACE DISTRICTS
Pour l'instant il y aura seulement quatre districts qui sont des quartiers résidentiels, d'affaires, communautaires et commerciaux mais avec le temps de nouveaux types de districts seront ajoutés comme les districts d'éducation et de divertissement. Pour plus d'informations sur les districts MARK.SPACE, veuillez consulter le lien du livre blanc sur https://mark.space/files/wp/WP_fr.pdf .
MARK.SPACE DESCRIPTION DE L'UNITÉ
L'univers MARK.SPACE a une grande quantité d'espaces VR (unités) et chaque unité peut être liée à son propre domaine de premier niveau. La propriété privée des unités est garantie en enregistrant toutes les transactions avec des unités (pour créer, vendre ou louer) sur blockchain.
La taille de l'unité est de 8 x 8 = 64m2
CARACTÉRISTIQUES DU PROFIL UTILISATEUR ACTUEL
Actuellement, les utilisateurs de MARKSPACE ont accès aux informations personnelles suivantes: profil, paramètres, blog personnel, planificateur d'achats, journal des messages, contenu personnel (fichiers, documents et liens), fil d'actualités basé sur les abonnements aux autres blogs des utilisateurs internes, appartement avec adresse assignée qui permet des visites même des utilisateurs non enregistrés, galerie photo personnelle, effets personnels, meubles et éléments de décor situés dans l'appartement, portefeuilles personnels avec balance jetons MRK et salle d'essayage personnelle pour ranger les vêtements et les essayer.
CAPACITÉS ACTUELLES D'INTERACTIONS SOCIALES
La plateforme MARK.SPACE permet un chat privé, des échanges de messages entre utilisateurs (chat en temps réel) et un blog personnel.
MARK.SPACE TOKEN (MRK TOKEN)
MRK est un jeton standard ERC20 qui sera émis sur la chaîne de blocs Ethereum et sera utilisé pour toutes les transactions à travers MARK.SPACE. Le jeton MRK peut être gagné en vendant des publicités, en vendant vos produits ou services, en vendant ou en louant vos unités ou même des immeubles et des quartiers entiers, en vendant du contenu numérique et en vendant des objets 3D personnalisés.
Le but de MARK.SPACE est de permettre autant d'interactions économiques que possible. MARK.SPACE est calqué sur le monde réel et son économie est modelée sur l'économie réelle.
MARK.SPACE CROWDSALE
Le projet MARK.SPACE garantit une large gamme de participation pour les investisseurs avec une contribution minimale de 0,001 ETH et un maximum de 10 000 ETH. Un large public de détenteurs de jetons MARK.SPACE va promouvoir l'utilisation de la plate-forme et stimuler le développement de son économie.
L'offre totale de jetons MARK.SPACE est de 3.000.000.000.
Un total de 985 millions de jetons MRK sera vendu lors de la crowdsale avec un prix de départ fixé à 0,10 $ en ETH ou BTC pour la durée du crowdsale. Au total, 100 millions de jetons seront offerts aux partenaires de la plateforme dans le cadre de la prévente fermée. Il y aura deux étapes de ventes symboliques qui sont;
Étape 1, HARD-CAP (35, 000, 000 USD)
Quand un total de 35 millions de dollars sera atteint, la première phase de la crowdsale sera arrêtée et les jetons non échangés seront transférés au fonds de vente de la deuxième phase, qui aura lieu en 2019.
CAP DOUX
MARK.SPACE a déjà investi plus de 5 millions de dollars dans le développement de la plate-forme ainsi que sur le prototype ( https://demo.mark.space ). Le 13 décembre 2017, un kit de création sera lancé et mis à la disposition de tous les utilisateurs. La plate-forme MARK.SPACE laso a des accords sur la coopération avec des partenaires comme Jaguar Land Rover, GAS Jeans, Desigual, Trussardi, Baldinini, Patricia Pepe, Liu-Jo, Dstrezzed, Satorisan et d'autres et en tant que telle installation SOFT-CAP n'est pas nécessaire.
CALENDRIER DE COLLECTE DE FONDS
Le 13 octobre 2017, la prévente des jetons ouverts commencera et durera jusqu'au 28 décembre 2017. L'ICO commencera le 23 janvier 2018 et durera jusqu'au 28 février 2018.
Taille maximale de la transaction: 10 000 ETH
Les contributions sont acceptées dans ETH, BTC.
ALLOCATION DE FONDS DE VENTE DE MARK.SPACE TOKEN
Équipe de base - -4%
Investisseurs - -6%
R & D - -7%
Développement - -33%
Marketing - -36%
Indirect (bureau, salaire, juridique, etc.) - -10%
Technologie - -4%
MARK.SPACE ROADMAP
2015: (Mai - Juin) - Formation d'idées, développement du concept MARK.SPACE
(Juillet - Septembre) - Recherche marketing, confirmation d'hypothèses
(Octobre - Décembre) - Définition des exigences fonctionnelles, formation de l'équipe
2016: (Janvier - Mai) - Développement du moteur Alpha-version
(Juin - Août) - Lancement et test de la version Alpha (seulement dans le quartier commercial)
(Septembre - Novembre) - Lancement et test de la version bêta (Zone commerciale seulement)
(Décembre) - Lancement de la plateforme Road Show pour les marques de mode
2017: (Janvier - Mai) - Lancement de la plate-forme de commerce électronique avec la preuve de concept E-commerce de la mode
(Juin) - Lancement de versions alpha pour les quartiers résidentiels, commerciaux et communautaires
(Juin - Juillet) - Développement du concept et de la feuille de route pour la décentralisation de la plateforme MARK.SPACE
(Août - Septembre) - Sélection des technologies blockchain pour la plateforme MARK.SPACE
(Octobre) - Annonce du livre blanc
(Novembre - Décembre) Lancement de Pre-ICO et Constructor
2018: (Janvier - Février) ICO (STAGE 1)
(Avril) - Commencer la vente virtuelle de propriété / UNIT
(Juillet) - Mise en œuvre de Blockchain
(Octobre) - Lancement du quartier résidentiel
(Novembre - Décembre) - Lancement du quartier commercial
2019: (Janvier) - ICO (STAGE 2)
(Mars) - Lancement du quartier des affaires
(Septembre) - Rendu distribué
(Décembre) - Langage MOSL disponible pour le développeur
2020: (Février) - Lancement du district communautaire
(Avril) - Lancement du réseau de publicité interne
L'ÉQUIPE MARK.SPACE
YANA KONTOROVICH - -CEO
EVGENI MALKIN - -Co-Fondateur
OLEG ERSHOV - - Partenaire de gestion
DENIS POLULYAKHOV - - Responsable de la gestion
VLADISLAV UTUSHKIN - -Marketer, Entrepreneur
VLADIMIR SHLIAPIN - -CTO
ALEXANDER SHTANKOVSKY - Chef des développeurs, IT - développeur
SIRUZ FARAMARZ - Chef de VR et Département 3D
Visitez l'un des liens ci-dessous pour obtenir plus de détails sur le projet unique MARK.SPACE et connectez-vous également avec différents participants à travers le monde.
FACEBOOK: https://www.facebook.com/markspace.io
TWITTER: https://twitter.com/markspaceio
TELEGRAM: https://t.me/markspaceio
SITE WEB: https://mark.space//
WHITEPAPER: https://mark.space/files/wp/WP_fr.pdf
Bitcointalk:https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1582803;sa=forumProfile


Komentar
Posting Komentar